Un assemblage de
savoir faire et de
compétences adaptés
à vos besoins

Aides financières

Aides financières

Société certifiée RGE, nous pouvons vous aider à valoriser votre bien, par l’isolation de vos combes, tout en vous faisant bénéficier d’importants avantages financiers :

  • L’Eco-prime  que vous pouvez percevoir directement grâce à notre partenaire, par lettre chèque.
  • Le droit aux crédits d’impôts, pour une maison construite depuis plus de 2 ans.
  • Une réduction allant jusqu’à 30 % sur votre facture d’énergie.

Pour exemple, une maison de 100 m² et plus de 2 ans, avec notre partenaire, une prime est versée directement au client, à hauteur de 345 euros cumulable, à ce jour,  avec un crédit d’impôt de 30 % du montant TTC de la facture.

Les pouvoirs publics ont fixé des niveaux de performance plus élevés pour obtenir des aides financières (crédit d’impôt, éco-prêt à taux zéro...). Il est donc conseillé de s’aligner au minimum sur ces valeurs.

Certaines dépenses d'équipements de l'habitation principale peuvent vous donner droit à des crédits d'impôt : dépenses destinées à venir en aide aux personnes, dépenses en faveur de la qualité environnementale. Vous pouvez en bénéficier que vous soyez propriétaire ou locataire.

Qui peut en bénéficier ?

Vous pouvez bénéficier de ces crédits d’impôt que vous soyez propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit de votre résidence principale située en France (départements d'outre-mer inclus).

Lorsque le bien mis en location est la propriété d’une société immobilière non soumise à l’impôt sur les sociétés, les associés personnes physiques de cette société bénéficient du crédit d’impôt à hauteur de leur participation dans cette société correspondant au logement concerné.

Lorsque vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pouvez pas bénéficier d’un crédit d’impôt. En effet, les dépenses ouvrent droit au crédit d'impôt uniquement si les équipements sont fournis et installés par une même entreprise, certifiée RGE et donnent lieu à l’établissement d’une facture.
Les équipements acquis auprès d'une entreprise autre que celle qui procède à leur installation ou à leur remplacement n'ouvrent pas droit au crédit d'impôt.

ISOLER VOS COMBLES POUR 1 €…

devis gratuit

38780 SEPTEME

06 75 85 36 42

Actualités

Actualité 1

Votre toit est il bien...

Points Forts

image image image